Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des Connasses Cyniques
9 octobre 2006

Y'a des jours comme ça où on ferait mieux de resté coucher:Illustration

Oui y'a des jours comme ça où en tout cas, moi je ferais mieux de restée coucher. Aprés une nuit de cinq heure, ma moyenne en ce moment, je prends ce cher RER, qui pue la mort, parce que dés 7H le matin c'est sympa d'avoir envie de gerber. Heure du déjeuner, mission Gosport pour une paire de baskets pour le test course 1500 mètres l'aprés midi même. Banque, pas de carte bleue. Panique. Un camarade m'avance de quoi déjeuner avec lui. Je n'ose pas lui dire que 10 euros le repas c'est beaucoup pour mon compte en banque à 28 euros de découvert le 9 du mois. Vu qu'on est lundi ma banque ainsi que les endroits où j'ai sorti mon portefeuille sont fermés. Normal. Je ne fait pas opposition parce que une semaine sans pouvoir creuser le fossé de mon compte pour m'acheter à manger en attendant la nouvelle carte c'est galère.

J'attend 13H30 pour demander au prof d'EPS, oui on ne dit pas sport, le sport c'est une éducation (je reviendrais sur les termes femme d'entretien et assistante de direction plus tard), bref lui demander si je peux faire ce test plus tard, parce que je vais pas m'entraîner à courrir dans un stade en plein hiver sans savoir comment et donc si ça sert à quelque chose. "Oui vous pouvez, aprés la toussaint."

Ok. Je fonce chez moi. Je retrouve cette putain de carte dans un pantalon. Ne me demandez pas pourquoi je l'ai mise là je n'en sais rien, et je soupçonne fortement les lutins. Sont taquins les lutins. Là, me direz vous ma journée n'est pas si gachée. Que nenni, c'était sans compter les dix minutes à 34 centimes la minute juste pour donner mon adresse au Crous qu'il m'envoie un dossier allocations études, que je n'aurais pas, parce que bon il aurait fallu que mes parents m'abandonnent pour avoir de l'aide pour m'acheter des livres.

Mais il faut que je tiennes le coup. J'ai rendez vous à 18H30 avec l'entrepreneur qui doit me refaire ma douche, que j'arrête d'inonder le voisin, et mes chiottes, que je puisse balancer la bassine avec laquelle je "tire la chasse". Je l'attends dehors des fois qu'il n'ai pas le code. Il pleut. Mais là tu es chez toi me diriez vous. Et vous auriez raison. Il est 19H38 et ce con n'est pas là. Aprés 4 coups de fil infructueux et sans possibilité de laisser un message sur un répondeur, j'ai préféré remonter chez moi histoire de ne pas me choper une pneumonie. Dans 20 minutes j'ai ma séance de Viet. Raté. Pas ce soir ma belle. Tu avais envie de te vider la tête pour mieux dormir. Non. Monsieur le plombier en a décidé autrement.

Quand on ne vient pas à un rendez-vous on appelle. Ou c'est moi qui délire? Parce que là si ce type avait un minimum de bon sens je serais déja en train de m'échauffer sur le tatami. Vous pariez avec moi que (si j'arrive à le joindre demain) il va me dire que je me suis trompée de jour? Oui bien sûr c'est pas comme si on avait pas fixé ce rendez vous l'aprés midi même hein.

En conclusion, énervée comme je suis je vais mal dormir. La phytothérapie de ce soir ne me calmera pas. Le ginseng de demain matin ne me réveillera pas.  J'attendrais mercredi soir pour voir des messieurs presque nus dans un vestiaire et me défouler à grands coups de pieds circulaires ou autres.Je refuserais de dîner avec eux, même le jour de mon anniversaire, puisque je n'ai pas un rond. Et demain matin il ne faudra pas que j'oublie de tirer 10 euros pour rembourser mon camarade de classe, que je remercie tout de même de m'avoir nourri.

La semaine commence bien, l'année je dirais même. Pourvu qu'elle termine mieux, j'ai quand même un concours à réussir.

Il est 20H à ma montre, ils doivent être en train de faire le salut avant de s'échauffer. Moi je fait une séance de respiration zen.

Ce post est d'une unitilité affligeante et peut être pas dans le ton du blog. Mais putain ce que ça fait du bien. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ow ^^ pas drôle.<br /> <br /> Courage ma grande.<br /> <br /> (je cherche une connerie bien cynique à sortir, là, mais je crois que je suis pas inspirée ^^ damn it !)<br /> <br /> Je te chope tout à l'heure sur Merde Sans Nom, bisous
Publicité