Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des Connasses Cyniques
4 octobre 2006

Introduction

Bienvenue sur le blog du club des Connasses Cyniques.

 

Il y a quelques temps déjà, avec Myschka, nous avons cofondé ce club, dans notre grande maladie mentale. Pourquoi ?

Mais parce que nous sommes des Connasses Cyniques, bien sûr.

Ce blog aura pour but celui de parler de divers sujets, de tout, de rien, des petites et grandes ironies de la vie, etc. Bien entendu, la vocation n'est en aucun cas la critique gratuite, ni l'insulte, car si nous sommes des Connasses, nous n'avons pas moins la classe (cf: Anagrammes et ses vieux châles^^). Certaines notes seront donc à prendre au second degrès.

Pour bien faire, j’ai déjà quelques personnes sous la main, il serait dommage que ce soit moi qui fasse ma Connasse en solo alors que nous avons des membres, hein.

J’ai rassemblé ce petit monde, et même notre membre d’honneur BlackNemesis a accepté de nous rejoindre (elle a sa BlackConnasse Card toujours sur elle, huhu^^). A l'heure qu'il est je n'ai pas encore tout le monde, j'espère que ce sera rapide.

En tout cas, bienvenue ici, à mes camarades, qui subissent bravement mes lubies (comme celle de les inviter sans prévenir sur un blog à tendances "coups de fouet") et mon caractère sadomasochiste, ainsi qu'à tous ceux qui passeront par ici.


Enjoy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
lol!<br /> <br /> C'est vrai qu'Ana est une princesse de la Connassitude, elle a cette classe vaguement méprisante que seules les vraies connasses cyniques ont, elle est douée, très douée!<br /> <br /> Son nom de code au sein du club : "Super Poufiasse"<br /> <br /> Standing ovation pour ta Connasse de poche, Whizbee^^
A
Merci, ça fait plaisir, on a toujours besoin de deux-trois Connasses pas loin, je l'avoue. Enfin, moi j'ai la chance d'avoir Anagrammes sous la main, donc forcément... je profite à mort de la Connassitude!<br /> <br /> (au fait, et parce que c'est pas évident, tout de suite, comme ça, je suis Whizzbee, copine d'Angrammes-mais ça vous aviez peut-être deviné...)
Publicité